La vraie vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vraie vie

Venez réalisé votre vie !Ici c'est un forum ou vous pouvez jouer, adolescents, adultes enfants ou bébés.Vous pourrez faire toute sorte d'activité sans oublier les suls jours de cours (deux par semaine) que vous devrez suivre avec attention.Tout est permis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Axelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle

Axelle


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de Axelle Empty
MessageSujet: Présentation de Axelle   Présentation de Axelle Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

Nom et Prénom du personnage : Axelle Duhara
Son age : 15 ans
Son sexe: euh....jpense que je suis une Nana tongue
Famille ? (Est-ce que un membre du forum est de votre famille, pour le jeu bien sûr !!) :non j'en ai pas
Histoire de votre perso (comment est-il arrivé là, et pourquoi, sa vie avant d'arriver ici ) :Axelle étais dans un orphelina depui c'est 5ans car sa mère l'avait abbandonné et ses parent adoptive mort, a ses 15 ans, elle a décidé de partir légalement et est arrivé jusqu'ici

Description physique de votre perso : Blonde, 1,57, les yeux bleu saphir, de joli ganbette, grosse pointrine [elle déteste sa] 47kg, s'habille style converse, et un peu tectonik !! un peu punk en même temp
Caractère de votre perso :se vexe vite, bagareuse, gentille mes chiante défois, très jalouse, adore aller en boite [elle y est allé 1seule fois] aime se balladé a cheval, dépendante des chevaux, car ces eux qui l'on consollé

Star utilisée pour votre perso (en avatar et signature) : Hayden Pannetiere

Métier ou job souhaité :(aller voir dans méteirs des personnages dans cette catégorie et faites moi une demande aussi là bas) Palfrniere, si c'est possible, en même temp que Eleve

Code: [la vie est super]

Autres (si j'ai oublié un champ que vous voulez remplir) : ///
Photo (au moins une autre qui n'ai pas votre avatar ou signature) : tongue
Que penses tu de ce forum à première vue?: ba il est encors en construction donc......


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de Axelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Axelle   Présentation de Axelle Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

ok, accéptée, tu peut aller faire ton entrée, par contre il y a bien un code !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraievie.1fr1.net
 
Présentation de Axelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de la St valentin
» Axelle Entre
» Axelle et Mily [PV]
» Travaille pour Axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vraie vie :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser